Caval-Kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caval-Kade

Forum pour les passionés d'équitation !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Me euh... :scratch:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nougua74

Nougua74


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : (74)Haute-Savoie

Moi, Me euh... :scratch: Empty
MessageSujet: Moi, Me euh... :scratch:   Moi, Me euh... :scratch: Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:58

Voila alors moi je suis scratch une taré de 1ere j'ai une rire a la foi de cochon et de chévre (super croisement XD) Donc je m'appelle Christelle mais je préfere Noug', Crisouillette (mon prof de physique-chimie m'as donnée le surnom Crisouille).
J'ai 13ans 1/2 née le 7aoüt 1995 et oui plus vieille que Caval' XD.
J'adore les animaux (NON A LA MALTRAITANCE!!!) j'adore les chevaux OO je montre souvant Nougatine et je vais bientôt monté Iris des Dames (voir photo en bas).
Je fait de l'équitation depuis 2002 => 8-9ans. (mon club a ouvert depuis 10ans Oo) J'ai mon Galops 5!!!
Je suis disponible pour toute question que se soi sur les galop que sur les graph'x!
Je suis sur ponyvalley en tan que Nougua74 et je peu vous aidez.
Bon je croit que c'est tout voila les photo de Nougatine et Iris des Dames:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caval-Kiteuse

Caval-Kiteuse


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Moi, Me euh... :scratch: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Me euh... :scratch:   Moi, Me euh... :scratch: Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:56

Toujours plus vieux que moi ( tout le monde ).

Nan, Flow est plus petite flower =D
Revenir en haut Aller en bas
Nougua74

Nougua74


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : (74)Haute-Savoie

Moi, Me euh... :scratch: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Me euh... :scratch:   Moi, Me euh... :scratch: Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:47

autre truc: je voudrait devenir Lad-Jockey et non Jockey, sa concerne a entrainer les chevaux de course. Normalement je ferait ma 3eme et le reste de mes étude dans le Lycées Agricole de Aix-en-Provence. Je reviendrait le week-end et j'espére qu'il y a des ordinateur la bas ou sinon c la mort --', je devrait m'occuper de 3chevaux (1 lot) et a se que j'ai compris quand je le smonterait c'est que le matin =)=) et aussi 3semaine a cheval et 3semaine en cours donc c'est cool comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : France (13)

Moi, Me euh... :scratch: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Me euh... :scratch:   Moi, Me euh... :scratch: Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:13

A aix en provence j'habite la bas ^^ enfin bref C'est une excellente idée de devenir Lad-Jockey je comprend que cela puisse te plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nougua74

Nougua74


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : (74)Haute-Savoie

Moi, Me euh... :scratch: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Me euh... :scratch:   Moi, Me euh... :scratch: Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Me euh... :scratch: Empty
MessageSujet: Re: Moi, Me euh... :scratch:   Moi, Me euh... :scratch: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Me euh... :scratch:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caval-Kade :: Live your life :: Qui êtes-vous vraiment ?-
Sauter vers: