Caval-Kade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caval-Kade

Forum pour les passionés d'équitation !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nougua74

Nougua74


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : (74)Haute-Savoie

mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Empty
MessageSujet: mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire)   mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:14

Voila donc on ma dit que j'était novice (on a carrément déplacé mon ancien sujet!!)
Alors je vous présent n'Akhal Téké la race est dans le nom, Il est gris fumé pommeler.
Il n'est pas flou (le 1er qui le dit je le tue!!) bon peu être sur des endroit. , c'est la robe grise qui fait cette éffait.
Base de => ??
Colo => Moi
Photo =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
=EZILA=
Admin
=EZILA=


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Empty
MessageSujet: Re: mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire)   mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:00

Le début est vraiment magnifique !! Après on peux pas trop dire que c'est flou, il faut voir la colo terminé, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://caval-kade.forumactif.com
Caval-Kiteuse

Caval-Kiteuse


Messages : 57
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle

mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Empty
MessageSujet: Re: mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire)   mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:18

Wa ! T'a bien avancé, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cool <3




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2009

mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Empty
MessageSujet: Re: mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire)   mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:25

C'est pas l'effet qui donne ce flou... Tu as visiblement passé le doigt avec une opacité beaucoup trop forte! Et donc... *S'en va en courant* *reviens* C'est flou!
Revenir en haut Aller en bas
=EZILA=
Admin
=EZILA=


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Empty
MessageSujet: Re: mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire)   mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:26

Je ne suis pas d'accord avec cela ^^ Après chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://caval-kade.forumactif.com
Nougua74

Nougua74


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : (74)Haute-Savoie

mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Empty
MessageSujet: Re: mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire)   mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:52

merci des compliment mais je la mets de côté. *content n'est pas seul dans les novice =p* L'opaciter est de 15 et je met bcp de temps a passer le doigt avec comme taille la plus petit qui y'as des 3proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cool <3




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2009

mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Empty
MessageSujet: Re: mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire)   mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:02

Ah ok... Vivement la ^rochaine colo! Et met la base en taille ,AU MINIMUM A 3000! Comme sa, tu aura un meilleur résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Empty
MessageSujet: Re: mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire)   mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon n'Akhal Téké (ou je prend des heurue a faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caval-Kade :: Vos galeries :: Graph' à gogo ! :: Galerie Novice-
Sauter vers: